Expertise

Nous avons une très grande expertise en recherche cardiovasculaire, spécialité qui requiert un savoir-faire de haut niveau. Aussi, nous menons à bien régulièrement des études en Ophtalmologie, Chirurgie thoracique, Neurochirurgie, Orthopédie, Gastro-entérologie, Dentaire, Chirurgie fœtale et Robotique.

black heart 3D

GRANDE EXPERTISE DANS LE DOMAINE CARDIOVASCULAIRE

 

Nous sommes l’un des leaders mondiaux dans les études précliniques cardio-vasculaires GLP, conduites sur grands modèles in vivo. Ainsi, le TAVI et le TMVR sont nés littéralement dans notre laboratoire il y a de cela 20 ans, et depuis notre création, nous avons réalisé environ 2500 interventions TAVI et 1400 TMVR. Nous avons testé toutes les valves cardiaques acquises par la suite par les plus grands groupes de MedTech.

 

Nous réalisons beaucoup d’interventions transcatheter et de chirurgie cardiaque, et nous possédons tout l’équipement nécessaire pour les conduire de manière efficiente: 2 salles d’opérations hybrides, CT-Scan, échographie intracardiaque, CEC, pour n’en citer que quelques uns.

DES REFERENCES IMPORTANTES DANS D’AUTRES DOMAINES THERAPEUTIQUES:

 

Notre exigence pour l’excellence ne se limite pas uniquement aux études cardiovasculaires. L’IMMR exploite depuis plusieurs années son expertise en la matière pour mener à bien des études complexes dans les aires thérapeutiques suivantes:

immr organs kidneys

Urologie

immr organs locomotor system

Orthopédie

immr organs lungs

Chirurgie thoracique

immr organs - brain

Neurochirurgie

immr organs eyes

Ophtalmologie

immr - robotics

Robotique

immr tooth

Dentaire

immr intestinal

Gastro-entérologie

immr embryon

Chirurgie fœtale

UNE GAMME DE SERVICE COMPLETE

L’équipe IMMR vous accompagne de A à Z dans le développement préclinique de votre innovation, avec les meilleurs experts mondiaux: orchestration rigoureuse de votre étude, réalisation d’interventions complexes en chirurgie, médecine interventionnelle et imagerie, recueil de données parfait, analyses pathologiques macro et micro, rapports complets et détaillés de votre étude, le tout dans un environnement opératoire qui rivalise avec celui des plus grands hôpitaux.

 

Aussi, nous savons combien les résultats, les délais et les coûts sont des éléments importants dans l’équation de la réussite de votre projet. C’est pourquoi nous nous engageons par notre expérience à vous fournir d’excellents résultats tout en respectant le budget et les délais impartis.

Expertise overview

We have unmatched expertise in cardiovascular research, a space that demands a high technical standard. In addition, we also regularly complete studies in ophthalmology, thoracic surgery, neurosurgery, orthopedics, gastroenterology, dentistry, urology, fetal surgery and surgical robotics.

STRONG EXPERTISE IN THE CARDIOVASCULAR SPACE

 

We are a worldwide leader in GLP-compliant cardiovascular preclinical studies conducted in large animal models. TAVI and TMVR were literally born in our lab 20 years ago. Since our creation, we have performed 2500 TAVI and 1400 TMVR procedures. We have conducted studies with virtually all TAVI valves and TMVR technologies that have been acquired and brought to market by the major MedTech players.

 

Our work includes significant numbers of both catheter-based and open surgical approaches. We have all the facilities and equipment necessary to do those procedures correctly and efficiently. Examples include hybrid operating rooms, endoscopy and videoscopy towers, CT scanning and intracardiac echocardiography imaging and cardiopulmonary bypass equipment and capabilities.

SIGNIFICANT TRACK RECORD IN OTHER IMPORTANT SPACES

 

Our passion to provide value according to the highest standards of quality is not limited to cardiovascular research. For years, we have been leveraging our expertise to conduct complex studies in many other disease areas:

immr organs kidneys

Urology

immr organs locomotor system

Orthopedics

immr organs lungs

Thoracic surgery

immr organs - brain

Neurosurgery

immr organs eyes

Ophthalmology

robotics

Robotics

immr tooth

Dentistry

immr intestinal

Digestive

immr embryon

Fetal surgery

ONE STOP SHOP

The IMMR team provides end-to-end support for the development of your innovation with the best experts in the world: Rigorous study planning, conduct of sophisticated interventional and surgical procedures in state-of-the-art facilities with advanced imaging that rivals any hospital environment, pristine data collection, gross- and histopathology analysis and comprehensive, detailed study reports.

 

We understand that results, schedule and cost are all essential elements of the value equation. We are committed to providing you with excellent outcomes delivered on budget and in a timely manner.